seance publique
-
bonjour,<BR>je voudrais vous poser une question concernant la possibilité d'effectuer des séances publiques.<BR>pourquoi ne serait-il pas possible que vous mettiez en pratique ce genre de séances,vous le faisiez au début de votre cercle et je crois qu'au regard de la demande au sein de ce forum,il serait peut-être bien de permettre à un certains nombres d'esprits de venir se communiquer aux personnes venues assister à ces séances publiques et qui ne peuvent peut-être pas le faire en temps normal sans prendre de risques évidents!<BR>je sais que vous reservez les séances aux membres du CAK de nancy,que vous voulez certainement protéger vos médiums de toutes manifestations supplementaires et indésirables qui pourrait survenir,mais,je crois savoir qu'il n'y pas qu'un médium au sein du cercle de nancy et ce genre de manifestations pourrait se réaliser 1 ou 2 fois dans l'année sans engendrer de risques supplémentaires pour vos médiums.<BR>vous attireriez certainement à vous un nombres evidents de personnes en recherches de sens,d'explications et je crois que la théorie spirite et une mais je pense qu'elle est indissociable de la pratique,vous ne conseillez pas la pratique seul,pourtant,sans pouvoir trouver une structure proche ou adaptée,certains et certaines d'entre nous qui désirent plus que tout comprendre et communiquer sont bien,à un moment donné,soucieux de mettre tout ceci en pratique,certes avec des risques pesés ou non,mais inevitable en soi,car si ces gens sont vraiment emprunt à la philosophie spirite,il passera à l'acte à un moment donné,vous me direz autant que cela soit dans un cercle spirite,mais on a pas toujours le choix ou la possibilité,l'alternative des séances publiques me paraissaient d'un point de vue pratique de bonne augure,alors qu'en pensez-vous?même si j'ai une vague idée de votre réponse. bien à vous.est-ce peter Mc loed peint toujours aussi bien?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter