Fantome farceur?
Fantômes Poltergeists
1
Publieurs
0
Vues
-
Bonjour à vous tous,<BR> Tout d'abord merci à Véronique de m'avoir répondu à ma question no 570.<BR> Je vous fais ici un récit de ce qui s'est passé vers1975. Dans la chambre à coucher, nous avions une garde-robe qui datait de l’année 1948. Les meubles fabriqués à cette époque, c’était peu de temps après la guerre, devaient être confectionnés avec du bois trop “vert” ! Cette armoire s’était déformée et les portes étaient de ce fait mal ajustées. Nous avons donc envisagé de changer notre chambre à coucher. Une nuit, mon mari avait pris son service et j’ai été réveillée par le bruit de l’une des portes qui s’est ouverte toute seule en grinçant ! Cela m’a fait sursauter. C’était la première fois que cela ce produisait et sur le coup j’ai pensé que quelqu’un était entré dans la chambre. Je n’étais pas très à l’aise ! N’entendant plus rien, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai allumé. il n’y avait personne mais j’avais quand même eu peur ! De ce fait nous avons changé notre chambre à coucher quelques jours plus tard. Le magasin nous a livré notre nouveau mobilier en fin d’après-midi. N’ayant pas le temps de ranger tous les vêtements et le linge de maison, j’ai disposé uniquement les vêtements sur cintre dans la garde-robe. Le soir quand nous sommes allés nous couchés, avant d’éteindre la lumière j’ai dis à mon mari : “au moins il n’y aura plus de portes d’armoire qui s’ouvriront toutes seules” ! A cet instant nous avons entendu un bruit de froissement de papier ( bien sec et bien épais ) qui venait de la nouvelle garde-robe ! Que fallait-il dire ou penser ? Dedans il n’y avait que quelques vêtement en tissus. Nous avons éteint et c’est tout !!! <BR> Ce n'était pas bien méchant, mais ajouté à tout ces signes qui se produisent souvent autour de moi au fil des ans je suis persuadée de ne pas être souvent seule!J'aimerai quand même savoir de qui cela vient!<BR> Toutes mes félicitations pour ce que vous faites et merci pour tout le temps que vous y consacrez!Bien amicalement<BR> Elyette, <BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR>