Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Mondes Habités
  3. au sujet des mondes

au sujet des mondes

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mondes Habités
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    ludovic h
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>J'ai lus dans le livre des esprits d'Allan Kardec (formidable bouquin d'ailleur) l'existence de different monde selon le niveau d'élévation.<BR><BR>Ces mondes seraient-ils comme les classes sociales (en gros) ou alors des "terres" habitées par un genre plus evolués ou moins evolués d'homme?<BR><BR>Et au sujet des reincarnations, j'oserais vous demander pourquoi aussi le nombre de vies serait-il inférieur a 40?<BR><BR>Puisqu'il est expliqué dans le livre des esprits la possibilités de conserver une graine de blé intacte pendant des siecles et de la faire eclore ensuite, et comme tout à chacun est appelé à l'evolution, on peut esperer voir apparaitre une nouvele forme d'etre humain à l'intelligence plus developée, plus apcifique comme il est amrqué dans le livre des esprits?<BR>Et encore une question, puisqu'il est toujours question de distance entre les etres incarnés et ceux desincarnés, et vu que l'on sait que cette distance et plus ou moins proche en fonction de l'elevation des esprits, cela correspondrait-il aux differents cieux tant relatés dans les differente religions?<BR>Si ce n'est pas le cas a quoi cela correspondrait-il?<BR><BR>et aussi au sujet du magntetisme(apres j'arrete promis) est-ce que le pouvoir de la visualisation est efficace lorsqu'on impose les mains a quelqu'un?<BR>J'aimerais vous faire part d'une experience a ce sujet:<BR><BR>Un dimanche (quand j'allais à l'eglise) le culte fut troublé a cause de certains evenement.<BR>Les premiers symptomes furent des gens qui se mettaient à "prophetiser" chose qui arrivaient regulierement, et apr dela j'ai appris a faire la difference entre ce qui provenait d'une vision de ce qui ne l'etait pas.<BR>mais souvent en ces occasions, la possibilités pour moi d'imposer les mains aux gens m'etait offerte, et je me retrouvait donc trainé (je n'exagere pas le mot) par la pasteur pour imposer les mains aux gens memebre de l'assemblée.<BR>Alors bien souvent des choses arrivait qui serait bien trop long à expliquer dans un simple message.<BR>mais parmis ceci un a attiré mon attention alors que je meditais la dessus.<BR>En effet il m'est arrivé a plusieur reprise de voir des gens a qui j'avais imposé les mains , faire preuve d'audace et effectuer des chsoes qu'il n'aurait jamais effectué d'habitude.<BR>Par exemple un membre cherchait un emploi, et ce jour la, je ne sais pourquoi, une petite voix me dit doucement de lui imposer les mains pour un certain moment.<BR>Chose que j'ai donc effectuée avec ardeur et surtout avec serieux<BR>Durant la semaine la personne a trouvée du travail, car son audace devant l'employeur avait payé,alors que de nature cette personne etait extrement fragile et timide, et elle s'etait surprise a poser ses regles devant l'employeur qui lui meme a ete touché et par consequent engager.<BR>Alors ma question serait: Est-ce qu'il serait possible que le magnetisme agit au niveau caracter, ou alors cette transmission de force met-elle la personne dans une confiance qui lui profite ou dans le cas contraire quel serait la cause de cet effet?<BR><BR>J'aurais plein d'anecdote comme celle-ci a raconter mais je ne peux bien entendu le faire sur un simple emssage.<BR>Quoiqu'il ensoit j'aimerais avoir votre point de vue sur l'affermissement du caracter de cette personne.<BR><BR>Et puis je tiens a vous remercier aussi pour toute vos reponses a mes questions et je peux vous le predire: un jour je n'aurais plus de question a vous poser.<BR>Merci du fond du coeur.<BR><BR>Ludovic<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.