Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Au sujet du magnetisme

Au sujet du magnetisme

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    ludovic h
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>il m'arrive frequement de pouvoir soulager la douleur des gens ou bien meme de pouvoir connaitre leurs maux.<BR>Un exemple: Quand je suis entré la premiere fois chez mes propiretaires actuel, j'ai ressentit tout de suite la presence "d'entité" négative.Ensuite s'en suivit des paroles du genre" une personne est malade, elle souffre de cela etc...<BR>une autre fois (ce ne sont que des exemples) mon epouse avait enormement mal au ventre (en pleine nuit) a tel point que la douleur la faisait se tordre.<BR>Il lui a suffit de me reveiller, et que je pose ma main sur son ventre pendant 5 à 10 secondes pour que la douleur disparaisse definitivement.<BR>Quel pourrait-etre la raison de cette faculté?<BR>Il faut dire qu'elle s'exerce n'importe ou et sur n'importe qui.<BR><BR>Un autre sujet maintenant, concernant les faits relatés dans un precedents message.<BR>Je ce que j'ai oublié de vous relater, et la sensation de penetrer les gens et de pouvoir ainsi voir ce qui ne va pas chez eux.<BR>Par exemple, je rencontre une personne pour la premiere fois, je me retrouve a la "sonder" et ainsi a avoir acces a des informations sur son comportement, et je suis par la meme occasion dans la position de pouvoir lui dire ce que cette personne doit faire pour s'ameliorer.<BR>Cela se manifeste de plusieur manieres: des mots qui aparaissent ou me vienent a l'esprit, des images parfois dure, des sons ou encore des fois cela été une simple phrase ecrit sur un journal qui a attiré mon attention et qui s'appretait à la situation de la personne a qui je parlait.<BR>je faisait partit d'une communauté religieuse, ou il m'arrivait sans cesse pendant les chants de louange ou encore pendant le simple sermon d'avoir des images ou bien des fois des scenes complete devant les yeux.<BR>bon nombre de fois j'ai exprimé ce qu'ils appelent des "propheties" en leur disant des choses que j'avaient recue a l'epoque et qui ont été redit par des "prophete", et ces phrases ont ete repetées au mot pret de la meme maniere et au chiffre pres pour certaine.<BR>Je ne sais pas trop quoi penser de tout ca, mais je suis sur d'une chose: ca aide les autres.<BR>J'ai toujours la sensation quand je cottoie une eprsonne pour la 1ere fois, que je peux percevoir son entourage aussi bien famillial et amical, que spirituel.<BR>ce n'est pas genant, c'est comme ca depuis maintenant de nombreuses années, et je vis avec , mais j'aimerais avoir votre avis sur la question.<BR><BR>Et encore une autre question: L'homme finirat-il par prendre conscience de ce qu'il est reellement et de son evolution vers laquelle il est appelé , et dans ce cas pourrait-on esperer avoir un jour, une harmonie entre nos 2 "mondes" le monde des incarnés et celui des desincarnés?<BR>Merci encore beaucoup pour vos reponses<BR>Ludovic<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.