Rêve ou pas ??
-
Bonjour je viens de découvrir votre site et j'espère trouvé une réponse à mes nombreux rêves. J'ai vécu en effet des rêves qui m'ont énormément bouleversé. Le premier s'est passé il y a un an environ, je dormais et au bout d'un momen je me suis retrouvée le corps contracté en forme de croix et les membres soulevés, j'entendais au loin mes parents, qui étaient dans la cuisine au rez-de chaussé, et au bout d'un moment j'ai eu une douleur atroce au bas de mon ventre, je criais mais rien ne sortait de ma bouche, cette douleur était si forte, puis d'un coup mon corps s'est relaché, mais la douleur a repris, j'avais l'impression d'être consciente de tout ce qui ce passait. Je me suis réveillée assise dans mon lit et en pleurs. Après ce rêve fréquement j'ai le sensation et même parfois la vision d'une ombre dans ma chambre, il m'arrive sentir une main ou sa présence sur mon lit, au fond de moi j'ai l'impression de savoir qu'il s'agit d'un homme. Pouvez-vous me donner une explication ou bien me dire ce que je dois faire, sachant que je ne sais pas si je dois continuer pour comprenre ou bien lutter Merci