pour Laetitia
-
En premier lieu, merci d'avoir répondu à ma question, j'ai déjà commandé le nouveau livre des esprits de Karine Chateigner, j'espère le lire très bientôt. Je désir vous rejoindre sur le plan associatif. <BR>Ma démarche étant avant tout philosophiqueque, je pense posséder une connaissance plus ou moins relative sur l'histoire du spiritisme apréhendée au travers des livres d'Allan Kardec. Je ne cherche ni preuves, ni confirmations, j'ai l'absolu conviction que cette philosophie kadeciste qui m'a été transmise depuis mon plus jeune àge est la seule qui peut et qui m'a aidé depuis 40 ans à accepter les épreuves passées.<BR>Je ne suis pas médium, je ne communique pas avec des êtres désincarnés, je ne ressent même pas leur présence. Mais je sais qu'un monde invisible nous entoure, et que un ou des esprits protecteurs me "conseil et me guide" je répend ma philosophie de l'existence autour de moi, mes enfants, petits enfants, amis et même les personnes en difficultées qui ont besoins de sourir, d'amour et de charité, j'offre ce qui est en moi, faute de moyens financiers.<BR>J'ai 43 ans 4 enfants et une petite fille, je travail dans le domaine informatique, je vis près de Limoges et j'aimerai savoir si il existe un cercle spirite dans ma région.<BR>J'espère vous lire très bientot.<BR>Amicalement.<BR>Maguy
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter