Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Mémoire des lieux?

Mémoire des lieux?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • E Hors-ligne
    E Hors-ligne
    Elyette 9
    a écrit sur dernière édition par
        Bonjour à vous,<BR>        Dans les années 1960 aprés un séjour au Niger,(Je suis rentrée en France pour raison de santé le climat y était trés pénible),mon mari était dans l'obligation de terminer son contrat,ma tante avec qui j'étais trés proche s'était remariée pendant mon absence(1an1/2)je lui ai rendu visite,tout naturellement elle m'a installée dans un fauteuil qui se trouvait dans le séjour,je ne connaissais pas cette maison, c'était celle du second mari de ma tante,et au bout de quelques minutes je me suis senti trés mal à l'aise j'étais angoissée je respirais mal je transpirais j'avais l'impression que ma derniére heure était arrivée!Ma tante préparait le café,je ne lui ai rien dit pour ne pas l'inquiéter,je me suis levée sous prétexte de voir le jardin et j'avais à peine fais quelques pas que ces malaises se sont dissipés,nous avons pris le café dans la véranda puis ce nouvel oncle étant rentré de son bureau au bout d'un moment ils m'ont ramenée chez moi.Peu de temps aprés je suis retournée chez eux, même scénario ma tante m'installe dans ce fauteuil,les même malaises m'ont repris!J'ai de nouveau quitté ce fauteuil et tout est rentré dans l'ordre!Au cours d'une 3éme visite ma tante à qui je n'avais rien dit me propose ce siége,cette fois je me suis dis que si je ressentais encore ces malaises je quitterai ce fauteuil de suite...ce que j'ai du faire!J'ai pris pour prétexte que pour mon dos je me sentais mieux sur une chaise, quelques années plus tard cet oncle étant décédé,un jour que je me trouvais chez cette tante ma cousine étant présente nous avons parlé de choses et d'autres,et je leur ai raconté mes mésaventures avec ce fauteuil! Elles se sont regardées toutes les deux puis ma cousine m'a dit que le pére de cet oncle était décédé dans ce fauteuil!Il parait qu'il n'avait pas bon caractére et que personne ne pouvait s'installer dans 'son'fauteuil!Est-ce que de là où il se trouvait il a voulu me chasser de 'sa' place ou est-ce que j'ai ressenti son angoisse au moment de sa mort,ou est-ce la 'mémoire' des lieux?Je ne sais pas,mais ma tante et ma cousine qui ne se mettaient jamais dans ce fauteuil, s'en sont séparé peu de temps aprés !!<BR>      Si vous avez une explication en tant que spirites vous êtes mieux  placés que moi pour y comprendre quelque chose,je serai heureuse que vous me donniez votre avis,je vous en remercie d'avance,<BR>      Bien amicalement,<BR>      Elyette

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.