Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. Reves lucides et paralysie du sommeil

Reves lucides et paralysie du sommeil

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Stephane 9
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    Je me permets rapidement de vous expliquer ce qui m est arrive ce jour,j etais malade,je me suis couche vers minuit et hors mis un appel telephonique de quelques minutes de ma mere pour prendre de mes nouvelles,je me suis reveille a 22h43 c est a dire que j ai dormis un peu plus de 22h chose qui ne mets jamais arrive avant ce jour mais des choses se sont passees durant tout ce temps,j ai a deux reprises vecus un reve lucide et une premiere fois j ai eus le bonheur de rencontrer dans ce reve lucide une jeune femme d une grande beaute,je ressentais pour cette personne un amour inconditionnel et j avais la certitude en retour de son amour pour moi,je n ai durant ma vie terrestre ressentit autant d amour c est sans mots pour moi j etais transperce de part en part par cet amour,j ai egalement rencontrer un homme a ces cotes ca avait l etre son pere,je lui est tout l amour que j avais pour cette jeune femme ,que pour rien au monde je desirais etre a ces cotes,a 2 reprises je me suis sentit reintegrer mon corps et la c etait pas la meme histoire j ai realise que je pensais mais aucun membre de mon ne bougeait,j ai voulus avec force essaye de bouger pour me lever impossible.....alors avant de vous contactez je me suis renseigne sur ce qu etais la paralysie du sommeil pour les scientifiques et pour les personnes dites du paranormale ...cela differe un temps soit peu lol.
    La paralysie du sommeil pour moi et je precise a 2 reprises dans tout le temps ou j ai dormis....je ne pouvais plus bouger mes membres car des mains me maintenaient les jambes et les epaules...je pouvais parler je me rappelle meme avoir demandait de l aide a dieu car je dois admettre que j etais angoisse,je n ai pas eus d hallucinations quelconques juste la certitude de presence dans ma chambre et donc ce que je vous est decris s est passe 2 fois et a chaque c etait pareille...ah ouij arrivais pas ouvrir les yeux et je n ai pas ressentis les presences comme malveillantes.
    J ai egalement revus a 2 reprises dans ces reves lucides la presence de la jeune femme avec moi et toujours avec ce meme amour et ce meme bonheur....je dois dire que meme si cela est perturbant car je n avais vecus de telles experiences spirituelle je n ai pas vecus cela comme une chose horrible,j ai compris pour le reve mais la paralysie je cherche encore...
    Je dois preciser deux choses pour votre reponse je suis schizophrene depuis 12 ans et je connais bien ma patlologie et je ne crois pas que cela provoque ce genre de phenomenes et 2 eme chose je suis malade surement la grippe comme beaucoup de personnes en ce moment.
    Alors si vous avez un debut de reponses spirituelles a m apporter concernant ce je viens d enoncer je suis preneur.
    Cordialement.
    Stephane.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.