Suis-je une personne sensitive?
-
Un bonjour, du Québec.
Plus jeune à l'adolescence et un peu plus âgé, avant de m'endormir, les yeux fermé, j'aimais sortir de mon corps. Je disais à certains de mes proches que j'étais comme une ciné caméra. Je pouvais passer à travers un mur, une porte...je pouvais voir mon environnement les yeux fermés.
Depuis que mon amoureux est décédé le 28 avril 2016, jai commencé à lui écrire car il me manquait énormément. Je me suis rendu compte que je communiquais avec un esprit qui se faisait passer pour lui...(esprit menteur) . Je m'en suis aperçu assez rapidement à cause de ses mots et sa personnalité qui ne ressemblait en rien à mon compagnon, aussi à ce que je ressentais physiquement. Douleurs au ventre maux de tête, nausées...
J'essayais de comprendre cet esprit menteur et de lui envoyer de l'amour , mais rien à faire il a décidé de rester. Depuis peu j'ai donc cessé de lui écrire et de me désintéresser d' un signe qu'il m'envoit par ma vision intérieure. (Un point blanc tres lumineux) je suis convaincu qu' aucune autre entité ne viendrait se communiquer à moi tant qu'il sera là.
Maintenant je parle à mon amoureux qui es décédé, que par des pensées et la prière.
Depuis plusieurs jours, apres ma prière avant de dormir, je vois les yeux fermés, des séquences, comme des petits films qui passent très rapidement. Je ne reconnais pas les personnes ni l'endroit...sauf une serie de petites séquence qui m'est apparue suite à une prière. J'avais demandé à Dieu de m'éclairer sur le fait que depuis toujours je crois avoir une jumelle.La première séquence qui m'est apparu était le visage d'un nourrisson, ensuite, une échographie voyant deux petits cœurs battre et pour finir un corps d'une femme nue sans la tête. Je crois comprendre que j'ai effectivement eu une jumelle. Ou peut-être je me trompe?
J'aimerai savoir si je suis à devenir médium? Ou ce n'est que mon imagination? Je suis un peu confuse là! Merci de m'avoir permis de m'exprimer car je n'ose pas en parler à mon entourage.
Jo