réincarnation et temporalité
-
bonsoir,
votre forum est instructif. j'y ai lu une de vos réponses: "Aussi on ne revient pas dans le passé qui est révolu pour la terre mais on construit une vie nouvelle;revenir dans une vie passée lointaine serait contraire à la loi d'évolution."
néanmoins, le temps n'est qu'une variable. A l'échelle du cosmos, que représente celui-ci?
pourquoi ne serait-il pas possible de se réincarner dans une dimension temps antérieure où l'expérience de vie serait plus enrichissante plus évolutive et permettrait à l'esprit d'évoluer ?
l'évolution des techniques depuis le XXéme s'est clairement accélérée et ceci est plutôt destructeur pour la planète voire auto-destructeur pour l'humanité.pourquoi n'y aurait-il pas également plusieurs espaces temps dans lesquels évolueraient la terre ?
espaces-temps où le niveau d'évolution serait différent.je suis attaché au passé, histoire, musique ancienne, moyen age, renaissance, mobiliers anciens etc...
bref, je ne me retrouve absolument pas dans ce monde qui n'a plus de repères, plus de valeurs.merci pour votre éclairage.