22948 " ... les rencontres sont cependant bien réelles ".
-
Bonjour,
J'ai eu , au cours de mon existence , deux ou trois phénomènes de décédés dans mes rêves . Mais ce n'était pas pour solutionner MES problèmes , hélas , mais tenir par exemple une de leurs promesses de vivants. Je vous donne un exemple . Un ami est décédé un an , avant le décès d'une de nos amies communes célibataire . Il s'était promis de leurs vivants de s'entraider ... Dans mon premier rêve , cet ami m'avertissait du décès de notre amie . Quand je l'ai appelé chez elle , de bon matin , , je suis tombé sur un pompier qui était dans son appartement , car on l'avait retrouvé morte . OK.
Une semaine après dans un rêve cet ami me demandait d'aller sur la tombe de cette amie commune . J'ai compris lors de mon déplacement pourquoi . Elle avait été mise en terre , sans la moindre tradition à laquelle elle tenait tant . J'ai donc prié pour son repos et son évolution dans l' au-delà , etc ....
Depuis rien , pas un seul signe de leurs parts. . J'avais accompli mon devoir . Cet exemple pourra vous intéresser .
Mais je me réveille avec mes propres problèmes et je me sens bien seul ........