Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Divers
  3. Perception de la vie humaine par les esprits désincarnés plus ou moins récemment

Perception de la vie humaine par les esprits désincarnés plus ou moins récemment

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Divers
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

J'ai lu à plusieurs reprises sur votre site et ailleurs que les esprits dans l'au-delà pouvaient percevoir nos pensées lorsque celles-ci leurs étaient dirigées et qu'en fonction des prières que nous leurs adressions, nous pouvions aussi bien leur envoyer tout notre amour et soutien que eux leur réconfort ; toutefois, lorsque nous sommes perdus, c'est souvent à notre guide qui nous nous adressons pour qu'il nous vienne en aide et que suivant les conseils qu'il nous adressera bien souvent durant notre sommeil, nous arriverons ou pas à les comprendre et les mettre en pratique.
    Ma question est la suivante, j'ai perdu mes 2 parents, pour l'un récemment et l'autre un peu moins, et aujourd'hui, depuis cette dernière disparition, beaucoup de déchirures familiales se sont produitent au sein de ma famille. Je trouve cela vraiment insupportable car totalement injustifié allant même jusqu'à manquer de respect pour ceux qui nous ont quittés et aimés. On apprend d'ailleurs à connaître le vrai visage de ses proches dans ces moments là.
    Alors je voudrai savoir si les esprits de nos proches désincarnés plus ou moins récemment et probablement en phase d'évolution, car je suis presque sûre qu'ils ne sont pas dans le trouble, pouvaient voir ou ressentir tout ce qu'il se passait sur terre depuis leurs départs : nos attaques, nos conflits, nos souffrances, nos problèmes de santé et bien sur nos joies et évolutions personnelles.
    Ont-ils également un pouvoir sur nous d'où ils sont pour faire prendre conscience à ceux qui font du mal de ce qu'ils sont entre train de faire et de les ramener à la raison ?
    Merci d'avance pour votre réponse si vous en avez une à m'apporter.
    Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.