Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Divers
  3. Prier pour les défunts

Prier pour les défunts

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Divers
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    MC 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour et merci pour votre réponse !
    Merci aussi pour tout le temps que vous consacrez à répondre à chaque question afin de mieux nous éclairer sur tous nos questionnements.
    Au fil de vos réponses, je lis qu'il faudrait prier pour les âmes défuntes, et plus particulièrement pour toutes les personnes proches qui sont décédées afin qu'elles trouvent dans l'Au-Delà le chemin vers la Lumière, ou du moins l'apaisement.
    Mais voilà, je n'arrive pas à prier pour toutes ces personnes qui m'ont fait beaucoup de mal lorsqu'elles étaient sur terre, et quand je dis "mal" c'est vraiment ce qu'on appelle des "crasses" en plus intentionnelles. Je ne peux vraiment pas. Je ne peux pardonner non plus ce qu'elles m'ont fait. J'ai rencontré récemment un médium qui a vu ces personnes toujours près de moi continuer à m'embêter et à s'en prendre à moi et même à mon chien.
    Un exemple : à l'heure exacte de l'enterrement de ma mère - qui ne m'a jamais aimée car elle ne m'a jamais désirée - et pour lequel je n'ai pas voulu assister, mon chien a été complètement paralysé, comme foudroyé. J'ai trouvé une vétérinaire que je ne connaissais pas et elle non plus qui m'a pris mon chien chez elle pour essayer de le sauver, sans aucune garantie car il était très atteint. Après quelques jours, elle m'appelle en me demandant si j'avais perdu quelqu'un de très proche car cette âme s'était accrochée au dos de mon chien pour le fracasser et me faire du mal ! J'en suis restée complètement abasourdie mais j'ai tout de suite pensé à ma mère qui était capable d'un tel geste ultime pour me faire mal (pour ne pas être allée à son enterrement). Elle savait à quel point mes chiens ont toujours compté pour moi et toute l'affection que je leur porte. Mon père avait lui aussi son chien mais elle détestait autant mon père que son chien.
    Que penser de tout ça ?
    Et que faire pour la prière que je ne peux faire pour ces gens ?

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.