Les cercles plus que fermés
-
Bonjour,
Je suis de Toulouse, nous sommes 3 personnes voulant pratiquer sérieusement le spiritisme. Nous voulons pas jouer, nous n'avons pas l'obsession de parler à un membre de la famille dont nous ne pouvons faire le deuil etc. Nous recherchons la vérité, nous voulons comprendre, notre démarche est très spirituelle. Tous les "cercles" nous disent : ne faite pas du spiritisme c'est dangereux mais aucun n'accepte de nous aider dans notre démarche, ils nous refusent le droit à nous aussi d'évoluer, d'apprendre. J'avais pensé qu'Allan Kardec avait une tout autre philosophie en voulant aider et éduquer les gens qui s'intéressaient à la communication avec l'au-delà. Ceux qui se prétendent comme "ses héritiers" semblent ne pas êtres très tournés vers les autres. Je peux comprendre que les "cercles" soient fermés et filtrés, nous même restons qu'a trois et n'avons pas envie de faire tourner une goute pour amuser nos amis, nous n'avons pas envie de jouer, mais de là a ne vouloir aider personne. Si nous avions plus d'expérience et plus de résultats intéressants et une certaine maitrise de la chose nous tendrions la main à d'autres qui seraient dans le même état d'esprit. Si votre seul discours est ne faite pas ça c'est dangereux etc... expliquez moi comment vous avez commencé s'il n'y avait personne pour vous aider... Bon je vais arrêter ici ma petite colère du moment en espérant qu'elle va ouvrir les yeux de quelques membres influants des cercles spirites.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter