22284
-
Bonjour, vous avez dit que les animaux seront de moins en moins utilisés comme nourriture.
En occident sans doute, je pense légèrement moins, mais pourtant quand je regarde vers l'Asie et que je vois des méthodes ignobles d’abatage (ils en arrivent à tabasser à mort les animaux dans la boue ou à les écorcher... vifs, certains se baladent encore pendant quelques secondes... sans leur peau)et dans les pays musulmans où le sacrifice "rituel" fut, est et restera une norme (c'est en mode je prends le couteau, je coupe la tête comme un sagouin et je la pose devant les enfants qui assistent à la scène... il ne faut pas chercher très loin la raison de cette proportion excessive d'extrémistes parmi cette population, l'horreur est habituelle chez eux, et ce dès l'enfance...), sans parler du fait que l'électrocution est de moins en moins pratiquée (ca aura duré peu de temps...) à cause du tout halal qui non seulement satisfait des populations ne se remettant jamais en question, accélère les chaines d'abatage, et au besoin remplit des poches mystérieuses qui au mieux finance des mosquées, au pire le terrorisme.
J'espère que vous appréciez comme moi ces visions de l'enfer... merci Internet. Du coup pour en revenir aux animaux servant de moins en moins de nourriture, je suis très perplexe. Bon appétit au passage, j'espère qu'il y a du mouton.