22311 + fin ?
-
J'ai l'impression d'halluciner...
J'ai dis qu'il était normal de se nourrir d'animaux, l'homme étant omnivore, et que les animaux s'en nourrissaient également. Et vous me dites... que j'en veux à tous les carnivores ? Are you serious ?
Vous voyez des choses qui n'existent pas, en disant que je mets sur le même plan les sacrifices d'animaux et la barbarie envers les humains. Énormément de choses dépendent de l'intention qu'il y a derrière, quand l'intention est mauvaise, la transition vers la barbarie envers les humains n'est jamais très loin.
Exemple de bonne intention : le gars pas très cultivé malgré lui par manque de moyen, qui sacrifie car il pense rendre hommage à Dieu de cette façon. (vous ne pouvez rien dire, Kardec le dit aussi)
Exemple d'intention mauvaise : le déchet qui rit en coupant la tête du mouton le plus longuement possible.Quoiqu'il en soit, le sacrifice est une pratique d'un autre temps qui n'en finit pas d'exister, et l'abattage pour manger est une normalité, certes dégoutante, mais nécessaire malheureusement.
Vous assumez le procès d'intention. L'assumer c'est bien car peu de gens l'auraient fait. Vous avez l'air de trouver mes discours xénophobes, donc j'en suis un. C'est exactement comme si je voyais (accrochez vous) un arabe foutre le chaos, et je décide que tous les arabes sont comme lui. Voilà un procès d'intention que je fais à tous les arabes. Êtes vous satisfait du résultat ?
Vous dénoncez un travers de la société que vous pratiquez vous même ! Venant de spirites, je ne l'aurais pas cru. Allez demander aux purs esprits si les procès d'intention aux gens qui vous font mauvais effet au premier abord sont acceptables, vous allez voir la réponse.
Moi je suis un gentil qui élève le ton, à l'inverse des méchants qui diminuent le ton (pour paraitre fréquentables) : les deux tons parviennent au même niveau : c'est peut être de là que vous faites la confusion sur ma vraie nature. (j'espère que vous suivez).
L'explication sur le procès d'intention, c'est que moi, expliquant les problèmes en dénonçant les barbares, et recevant en retour un procès d'intention sur ma supposée xénophobie, favorise le barbare qui voit là son seul véritable opposant de poids se faire discréditer, ce qui lui donne le champ complètement libre. S'il n'y a plus d'opposant de poids à ces horreurs, ça signera leur victoire totale.
Les gens tournent leur regard vers "les mêmes communautés". Difficile d'imaginer le tourner vers la communauté bouddhiste. Les gens se posent des questions légitimes, pourquoi ces communautés, encore et quasi toujours ? Ouvrez un livre relatant les "exploits" de Khalid Ibn Al Walid pour ne citer que lui, érigé en héros dans les pays sunnites (des rues, des écoles portent son nom, comme De Gaulle ou Jaurès chez nous), et vous allez voir le bouquin vous exploser à la face. Pour l'anecdote, c'était le type à violer la femme d'un mec qu'il a préalablement égorgé. Beau modèle... Remarque, nous avons bien Jules Ferry, qui estimait qu'il fallait éduquer les "races inférieures". Seulement nous sommes assez intelligents aujourd'hui pour savoir qu'il n'y a pas de races inférieures.
Il y a une ou plusieurs sources à tout problème, jamais dans les médias les sources ne seront dévoilées cash : le monde deviendrait en 2 secondes un champ de bataille car les rancunes surgiraient d'un seul coup = je pronostique des millions de morts + une entrée dans un millénaire très sombre.
Quand à celui qui estime que je devrais me taire et que mes écrits stériles ne servent à rien, qu'il sache que c'est toujours mûrement réfléchi. Je le renvoie donc lui aussi vers la définition de la stérilité. Je vais me permettre une pique à son égard en lui conseillant de surveiller la sienne.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter