Le neant.
-
Bonjour,
Je lis souvent des témoignages sur les songes et sur les visites que nous pouvons recevoir durant ce temps ou notre esprit se detache
Je suis d 'autant plus navrée et deçue de ne JAMAIS JAMAIS avoir reeve de toute ma vie et ne JAMAIS avoir reçu de la part de ma mere et de toute ma famille le moindre signe , le moindre songe.
j 'ai perdu ma maman a 12 ans elle en avait juste 38 et je pense pouvoir dire que cette maman partie trop tot ,laissant derriere elle 4 jeunes enfants a dû tenter ou voulu communiquer, et cependant JAMAIS rien n e m 'est parvenu ........RIEN
je comprends que éveillée je ne sois pas receptive ou attentive, certes, mais les songes eux sont propices a ces contacts car nous quittons tous notre corps physique pou r nou s liberer de la matière et la rien de plus simple pour les esprits de nous rencontrer NON?? alors pourquoi ce silence qui m 'a, et me fait toujours douter car je ne suis que terrienne et ait besoin de preuve, meme la plu s minimeje suis souvent en colere contre cela
Merci pour toutes vos réponses..........Cordialement
MP