Interrogations , dont sur votre idée de la radiesthésie.
-
Bonjour,
Aujourd'hui , vivants , nous n'avons aucun souvenir de l' au-delà et s'il y a eu , de nos vies passées.
Si l'au-delà existe , pourquoi aurions - nous souvenir de notre vie terrestre passée ? Il se peut que l'on en a aucun .
J'ai lu dans le " Le Nouveau Livre des Esprits " , un sujet que je connais beaucoup étant de famille de radiesthésistes .Qui vous dit qu'on vous a dit la vérité ?
Car si ce sont vraiment des esprits qui vous ont enseigné ce qu'était la radiesthésie ,ils vous ont communiqué des théories dépassées qui sont celles des années 40.
Depuis , cela a évolué.
Quelque soit sa matière ,un pendule est un pendule . L'activité est une transmission neuro-musculaire ,etc ....
Ceux qui sont comme moi passionné par la radiesthésie , pourraient lire le livre du Père Jean Jurion " La Radiesthésie " chez Laville , car ce fut quand même un co-fondateur du Syndicat National des Radiesthésistes qui unique dans le monde ! est immatriculé professionnellement par le Ministère du Travail et non une association de radiesthésistes.
L'aide apportée par ce art , dans votre livre est vraiment très , très limitée et dépassée .
Je vous souhaite beaucoup de succès malgré mes légitimes interrogations.