Dieu, l'Eglise, la religion ????
-
Il y a quelques années, j'ai "consulté" une médium après le décès de proches. J'ai été complètement "bluffée" par ce qu'elle m'a dit. Je précise que je ne lui ai absolument rien dit pour ne pas l'influencer.
Elle m'a parlé d'évènements qui se sont passés, avec même des noms précis. J'ai encore un peu de mal à y croire mais je me dis que comme c'est tellement véridique, comment a-t-elle pu me transmettre de telles choses si précises ? Est-ce de la télépathie ou a-t-elle été vraiment en contact avec la personne décédée ?
Autre point qui me tracasse toujours : j'ai eu un ami prêtre qui m'a beaucoup aidée quand je m'étais retrouvée "à la rue". Il me manque d'ailleurs beaucoup depuis son décès il y a maintenant 15 ans. Lors de ma rencontre avec cette médium, je lui avais demandé si cet ami prêtre avait de temps en temps une petite pensée pour moi encore et s'il était "dans la Lumière". La médium m'a donné cette réponse : "oui il est là et ne vous oublie pas. Mais il regrette d'avoir consacré toute sa vie à la "religion" car il a compris dans l'au-delà que Jésus, Marie et tout le reste, ce n'est qu'une énorme fumisterie mise en place par l'Eglise catholique". Sa réponse me trouble toujours encore car quand je retransmets ses mots en posant la question, on me répond toujours que c'est faux, que Dieu, Jésus, Marie et tout le reste, ils ont toujours existé. Mais moi je commence maintenant sérieusement à douter car on voit le train de vie de l'Eglise, du Pape et de tous les Cardinaux et Evêques, les dérives et tous les scandales...