Une question sans réponse?
-
Bonjour,
Une question m'a été posée, a laquelle je n 'ai pas su quoi repondre tout en l'a comprenant parfaitement car je l'ai trouvé légitime de la part d 'un humain face a son créateur;-"Pourquoi le Seigneur ne nous est t'il pas permis au depart de notre existence
en tant qu 'esprit et(futur incarné,) de posséder des capacités cérébrales plus performantes , sachant que nous ne nous servons que d 'une part infime de ce que notre cerveau sait et pourrait faire, et de fait, pourquoi avoir prévu et mis en place un si long processus de progrés, justement a cause de cette incapacite a progresser de vie envie plus rapidement e t plus EFFICACEMENT que nous ne pouvons le faire en 'etat actuel des choses , ce qui expliquerait notre histoire faite de recommencement et d e pietinement dans toutes nos erreurs (massacres guerres pauvreté, misere, stagnation de tous nos vices et travers, etc,incapacité a avancer dans ces domaines)ceci merite que l'on s 'y atttarde un peu ce me semble?
Merci donc de m 'aider a comprendre et de fait ,a faire
comprendre a cette personne qui este trés perturbé a cause de ce qui lui apparait comme une injustice faite a nous pauvres creatures .Cordialement
M.P