Apres le don de soi.......le replis
-
Bonjour,
Je voudrais apporter une aide a une personne et je fais donc appel a vous pour cela
Cette personne a aidé et s 'est dévoué souvent malgré de faibles moyens et d 'enormes soucis personnels , mais elle avait encore de l a ressource pour aider soeur , freres fils petits enfants etc..
Mais elle n a récolté qu ingratitude et a compris qu 'elle avait été utilisé tant qu 'elle pouvait aider,
Le jour ou la maladie l'a frappé ( cancer) elle s est retrouvé seule
depuis elle s 'est fermé et ne donne plus de sa personne...
Certes elle ne fais pas de mal, et n 'a pas de haine, mais elle ne fais plus rien pour personne n 'en ayant plus envie ni l'energie d 'ailelurs
Ma question
Est ce que cet état de stagnation lui sera compté ou compris par l ' au dela? Elle me dit souvent que son grand souhait serait de ne PAS revenir sur cette terre mais de rester la haut pour ne plUS avoir a subir les affres de la maladie( dans un premier temps) et ne plus avoir a faire a tant de deception ,, peine sollitude ,et trahison?
Merci
Cordialement..........
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter