22025 ( Étienne ) .
-
Bonjour,
Peut-être me suis mal exprimé . Je ne souhaite pas une discussion entre moi et les esprits sur tel ou tel sujet . Tout ce que l'on sait par exemple aujourd'hui et on découvrira au cours des ans , d'autres réponses en connaissant mieux les merveilleuses fonctions du cerveau encore méconnues à ce sujet , qu'en radiesthésie par exemple que le choix du pendule n'a aucune importance , on le choisit selon ses choix personnels et non pas en telle ou telle matière car le pendule en lui même n'a aucune action ,il n'est que l'amplificateur d'une réponse neuro-musculaire . En deux mots l'acte radiesthésique est une action cérébrale telle la télépathie .
Bon , en tout cas ce n'est pas moi qui vais me bagarrer pour des théories ce qui serait totalement idiots et stériles. Bonne suite à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter