Pour Colombe
-
Bonjour, Colombe! Je voudrais revenir sur un sujet que vous avez abordé le 16 mars 2010 dans le numéro 169 et qui me tient vraiment à coeur puisqu'il s'agit d Ernesto Che Guevara. Vous répondiez à une personne qui le traînait dans la boue en disant que oui, c'est bien de son esprit que vous avez reçu un message. Où puis je trouver le contenu de ce message? Je m intéresse énormément à sa pensée et à son oeuvre, et je pense sincèrement qu il m aide à devenir meilleure, à être plus sensible aux injustices et à lutter avec mes modestes moyens pour un monde de paix dans la justice sociale. Je serais donc très heureuse d avoir de ses nouvelles. Enfin, le fait que des spirites tel- les que vous aient une opinion aussi favorable sur le Che me conforte dans mon effort et je pense être sur la bonne voie de la perfectibilite humaine, bien que j en sois loin, ô combien! Je tâcherai de mener une existence accomplie mais, quand sonnera l heure du passage, combien je souhaiterais qu il soit là pour m aider! Comment dois je m y prendre? Colombe, vous vous doutez de l enthousiasme avec lequel j attends votre réponse. Je vous en remercie infiniment par avance. Très cordialement et avec toute ma gratitude. Marie