Besoin d'un conseil spirite.
-
Bonjour,
Ce n'est pas une voyance que je vous demande . Comme tout le monde , jeune, j'ai consulté quelques voyantes très célèbres qui ne m'ont dit que des bobards et heureusement que je n'ai pas suivi leurs conseils . Je vous contacte surtout pour avoir votre avis de spirites.
J'ai largement dépassé la soixantaine . J'ai découvert Allan KARDEC à 17 ans , par un pur hasard car à cette époque , ce genre de livres n'était pas vendu partout.
Ma vie est faite de difficultés ,de drames ,de moments heureux . Comme je n'ai jamais baissé les bras et gardé ma foi spirite , j'ai littéralement soulevé des montagnes.Sans oublier le dicton " Aide - toi , le Ciel t'aidera " .
J'ai exercé un métier rare avec succès et une grande renommé.
Après une longue maladie de mon épouse aujourd'hui guérie , sans l'exercice de mon métier , je m'ennuie et financièrement j'en pâti .
Mon Guide pourrait peut-être " m'influencer " dans la bonne direction mais je ne ressens rien.
Un ami décédé m'a dit avant de mourir de m'intéresser davantage au spiritisme ,à l' au-delà . OK. Mais à part lire Allan KARDEC , K. CHATAIGNIER ,etc .... c'est un peu limite.
Je n'ai et je ne pratiquerai jamais le spiritisme ( oui-ja et autres ) . Une expérience dans ma jeunesse a tellement mal tourné que dès lors , j'ai compris les dangers.
Aujourd'hui , je voudrais redonner un sens à ma vie ,à partir de mes convictions bien - sûr .
Merci de m'avoir lu et de me répondre si c'est possible.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter