Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. PARANORMAL

PARANORMAL

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    MM26 1
    a écrit sur dernière édition par

Depuis pas mal de temps, lorsque je me couche, quelque soit l'heure, j entends des bruits "tocs légers" venant de ma table de nuit, en bois de chêne. j'ai mis une fois mon portable pour enregistrer pendant mon sommeil, et j'ai eu 11 tocs...entre parenthèse, ce chiffre 11 me poursuit, lorsque je regarde l'heure, nuit ou jour, je tombe fréquemment sur 11 ou un multiple de 11, c'est un chiffre qui est dans la vie de mon Père décédé en 1997.
    puis, j'ai été réveillé en pleine nuit par des tocs table de nuit, puis bruits sur armoire, puis bruits mur qui sépare chambre contigüe, chambre qui abrite les cendres de mes parents, et j'ai eu comme un pressentiment fort de culpabilité de garder ces cendres là. le lendemain, j'ai mis les cendres dans mon jardin, j'ai fais un petit colombarium, j'ai prié, mis une bougie blanche toute la nuit dessus. la nuit suivante, de la table de nuit de l'autre côté du lit, 2 forts TOCS, j avais même l'impression que la table avait bougé sous la poussée, suivi de 7 autres tocs...Un médium ami m'a conseillé :"" IL FAUT ALLUMER UNE BOUGIE A PROXIMITE D'UNE CROIX SI TU EN AS UNE, BIEN REGARDER LE CENTRE DE LA FLAMME, FAIRE TROIS SIGNES DE CROIX, TE SENTIR RELIE AVEC LE DIVIN,""j ai suivi ce conseil, et j ai même rajouté de l'eau bénite...plus de bruits...mais tout de même, un résiduel,un tout petit bruit, des fois 2, bruits étouffés venant de ma table de nuit...au début, je pensais que c'était mon ange gardien, ce jour, je ne sais plus,
    de même, je communique BEAUCOUP avec une amie très connectée comme moi sur le plan spirituel, et à ma même période, un après midi, il y a eu des bruits très forts, sous sa toiture... et sous la toiture, donnait sur sa chambre, il n'y a que des tuiles...elle a suivi ces mêmes conseils, et depuis, ça s'est calmé.
    j'en ai été témoin, car nous étions en communication, et j'entendais ces bruits impressionnants.
    Mon amie, habitant à 600 kms de moi tombe aussi fréquemment que moi sur des horaires se terminant par 11 et multiples de 11....signes?

le médium ami me dit: Ce sont des esprits moqueurs se jouant de toi et de ton amie,
    vous êtes sans défense l'un et l'autre et des proies idéales, dans leur naïveté, que le Divin laisse agir, pour que vous compreniez que seul Dieu dirige, et quelques êtres de mon monde, aident parfois a ce que vous ayez les yeux en face des trous.

MERCI DE VOTRE AIDE,

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.