Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Signification des rêves et évènements étranges après le décès de mon père

Signification des rêves et évènements étranges après le décès de mon père

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    j'ai perdu mon père au printemps 2006 et dans les semaines qui ont suivi son départ, il m'est arrivé un certain nombre de choses étranges au sujet desquelles j'avais, à l'époque, eu l'occasion de vous interroger.
    Rêves de rencontres avec lui laissant un sentiment très bizarre au réveil:
    -Je me suis retrouvé en train de conduire au beau milieu d'une campagne que je ne connais pas, il était assis à côté de moi et j'étais fou de joie de le retrouver
    -Un second ou je me retrouvais autour d'une grande table, assis près de lui et il y avait plein d'autres personnes que je ne pouvais identifier. Ca ressemblait à une réunion dont il était le sujet.
    -Un autre (plus tard) où je l'ai revu comme par hasard mais il semblait avoir évolué et s'être "éloigné". Il semblait vêtu différemment (je ne me rapelle plus précisément)et ne m'apparaissait plus comme les 1ères fois peu après sa mort, où il restait selon l'image qu'il avait de son vivant
    -Un autre encore assez troublant, où je me recueillait devant la tombe de mes grands parents (ses parents), et où ses noms et prénoms sont venus s'écrire comme par magie à la suite de ceux de ses parents gravés dans le marbre (cela signifiait il qu'il les avait retrouvé ?)
    A ces rêves troublants, une autre chose encore plus étrange :
    Un soir alors que je m'endormais, je me suis subitement réveillé et en ouvrant les yeux, il m'a semblé apercevoir très furtivement (même pas 1 seconde)2 silhouetes que je n'ai pas eu le temps d'identifier au pied de mon lit qui m'observaient et qui se sont évaporées comme si il ne fallait surtout pas que les voie. J'ai eu simplement une sensation de bienveillance.
    Beaucou plus récemment (il y a quelques mois ), ma mère m'a rapporté autre chose. En faisant du tri, elle a retrouvé une boite à musique que mon père lui avait rapportée d'un voyage lorsqu'ils étaient jeunes mariés. cette boite avait au fil du temps était rangée dans une armoire et oubliée. l'ayant retrouvée, elle l'avait ressortie pour se remémorer les bon moments passés. Un matin, elle a été réveillée par la musique que jouait cette boite, ce qui l'a évidemment troublée (c'est une vielle boite mécanique, ne peut jouer qu'après avoir été remontée manuellement au préalable puis une fois son couvercle ouvert, ce qui n'avait pas été le cas... J'ajoute que tous ces rêves ont plutôt été positifs pour moi et m'ont probablement aidé et soulagé après la mort de mon père.
    Plus que des questions, ce sont des témoignages, mais j'aimerais quand même connaitre votre avis sur tous ces évènements.
    merci par avance.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.