21951
-
Donc Jacques , Madame Michèle DECKER avec qui j'ai eu des contacts téléphoniques car c'est moi qui avait détecté la maladie qui l'a emportée , un peu avant la Faculté , n'était pas une personne qui fabulait ?
Je n'ai pas eu le temps de la rencontrer comme prévu en Belgique , la maladie a été foudroyante.
Vous me direz à juste raison qu'elle n'a eu qu'à faire à des entités non dangereuses ou coriaces car elle priait seule , une petite prière qu'on lui aurait transmise ( son grand-père si mes souvenirs sont bons ou quelqu'un d'autre ) .
Son livre , ses dires m'ont tellement paru sincères que cela m'a interrogé car j'ai encore du mal à croire , par exemple qu'elle était entrée en contact avec un meunier décédé qui travaillait toujours se croyant vivant ! ( Cela d'après elle , était la cause d'une anémie d'un enfant ) , car il " voyait " bien qu'il ne voyait personne , ne mangeait pas , ne dormait pas , ne vivait pas une vie normale ,qu'on ne lui livrait plus de blé et que personne ne venait chercher la farine ,etc .... !!!!
Merci pour une éventuelle réponse.