rêve de mon petit garçon
-
Bonjour,
Il y a quelques jours, mon fils de 8 ans a fait un rêve qui m'interpelle. En voici le résumé:
Mon fils a vu un enfant plus jeune que lui battu par un homme jusqu'à la mort. Il en était terrorisé au point de m'en parler les larmes aux yeux. Ensuite, l'enfant mort de son rêve s'est transformé en chat et des oiseaux lumineux sont venus le chercher.Une voix s'est adressée à mon fils en lui disant : "ce sont les oiseaux du paradis" et il s'est senti rassuré par cette voix douce. Puis le chat/enfant s'est envolé dans une lumière les pattes avant vers le haut. Mon fils a alors entendu une belle musique et l'enfant/chat lui a dit "l'amour chante". Et mon fils a dormi jusqu'au lendemain.
En me racontant ce rêve, mon fils était très ému et m'a dit : "maman, j'ai peur de dormir maintenant car je crois que l'enfant veut que je le rejoigne".
Je lui ai alors expliqué que son rêve parlait d'amour, et que pour cela il peut dormir sans crainte car une bonne présence est à ses côtés.
Je suis spirite mais je ne sais comment lui expliquer un rêve aussi fort sans heurter son esprit d'enfant... A-t-il revu des scènes d'une vie passée, a-t-il assisté à la tragique fin de vie d'un enfant qu'il aurait connu ailleurs? Nul ne sait, mais aujourd'hui mon fils dort mieux et c'est l'essentiel.
Par contre, il m'en parle encore et me demande sans arrêt qui était cet enfant. Auriez-vous des conseils à me donner afin d'aborder au mieux cette situation?
Je suis spirite et je pratique l'EA depuis plusieurs années. La plupart du temps,j'aide des esprits errants à suivre la lumière (ils y parviennent ou pas) mais ce qui est sûr, c'est que jamais l'un de mes enfants n'avait été "contacté" ainsi. Je ne suis pas inquiète car je suis protégée dans un groupe sain, suivie par un "guide" plein d'amour et vigilant. Mon seul souhait est d'aborder ce sujet avec mon fils de la façon la plus juste.
Merci de m'avoir lue. Paix et amour pour tous.