Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. Re on à massacré mon chat. Pour Jacques.

Re on à massacré mon chat. Pour Jacques.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Sysy 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour monsieur, je me permet de vous faire part de mon avis vis à vis de cette question. Ce n'est pas du tout une attaque contre vous mais juste un point de vue.
    En fait je pense que vous avez raison de dire que l'esprit de vengeance
    est un cercle vicieux et je suis sur qu'au fond d'elle même cette pauvre dame qui est triste d'avoir perdu un être qu'elle aimait profondément vous entend et prend note au fond d'elle même de vos conseils.
    Alors ça ok, mais d'un autre côté monsieur il y a la façon de le dire...
    Je m'excuse de vous dire ça, mais sincèrement je vous est trouvé un peu dur avec cette personne qui est en grande souffrance du à cet évenement.
    J'ai trouvé que certains termes et façon de présenté votre discours était peu réconfortants et même un peu piquants, mais après c'est pas un jugement je le répète après tout on fait tous des gaffes quand on s'exprime moi la première, mais c'est vrai que ça ma un peu gêné la façon dont la réponse était présenté.
    Apres je le répète ce n'est pas un jugement mais je pense que vous auriez du mettre peut être un peu plus les formes quand vous avez répondu à cette dame, tout en lui expliquant que la vengeance est une mauvaise chose pour chacun bien entendu. Surtout que le drame qu'elle à vécu est très récent et qu'à cause de ça vos paroles risque d'être vraiment très douloureuses pour elle, il faut en tenir compte. Tout ce que ça va donner c'est de vous mettre en porte à faux avec cette dame qui l'a en ce moment à vraiment besoin d'un soutien (même petit) émotionnelle ce qui ne veut pas dire qu'il faut conforter quelqu' un dans de mauvaises voies comme celle de la vengeance, certe.
    Bon en tout cas c'était seulement un point de vue que je tenais à exprimer sans vouloir vous attaquer ou quoi que ce soit, surtout que ça doit être assez difficile pour vous je pense de devoir répondre à toutes ces questions et faire preuve de patience.
    Juste une dernière petite chose qui me tient à cœur, en fait je suis aide soignante et j'ai toujours travaillé dans ma carrière avec des personnes agées ou plus jeunes dépendantes qui souvent sont délaisé par leur propres familles ( c'est très, trop souvent le cas)et souvent le lien avec un animal est pour ces personnes aussi fort qu'un lien humain
    dans la manière dont il l'exprime et le décès de ces animaux peut être vraiment pour ces gens une source de grandes souffrances morales, je pense qu'il ne faut pas minimiser ce genre de lien car pour certains c'est le seul lien à être encore présent.
    Bonne soirée à vous cordialement. Merci encore d'avoir lu ma question.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.