Une pensée et prières
-
Une pensée et prières pour les victimes des attentats de ces derniers jours. Et, (xcusez moi si j'offense, mais j'ose), j'envoie mes meilleures pensées aux âmes des terroristes, ces âmes, qui elles aussi, doivent s'élever vers leurs guides, je leur envoie les mêmes prières qu'à Mohammed Mérah.
Les épreuves, aussi difficiles qu'elles soient ici bas ne justifient pas de s'en prendre à la vie des gens par pure haine et frustration. Les embûches sur le chemin de la vie ici bas sur cette planète sont épouvantables pour tout le monde.A ces âmes désincarnées, je leur envoie cette prière de Saint-François d'Assise, car je n'oublie qu'un jour, dans une vie antérieure, j'ai peut-être aussi tué, assassiné des hommes, des femmes et des enfants.
La vie à vivre et celles à venir sont là pour nous permettre d'apprendre sans cesse, pour nous permettre d'évoluer sans cesse, et ce dans l'amour de soi et du prochain, malgré les trahison, les humiliations, les coups et les peines.Aux âmes des terroristes, je ne leur souhaite pas le mal, je n'ai pas non plus de colère, je ressens pour eux comme pour Mérah une immense compassion, car au-delà des crimes qu'ils ont commis, je n'oublie pas qu'ils ont été, comme je suis, des esprits incarnés, ces esprits là étaient universels comme nous le sommes tous quand nous nous désincarnons. Aucun n'est noir blanc jaune ou rouge, aucun n'est chrétien, musulman bouddhiste ou extra-terrestre.
Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix!
Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.
Là où il y a l'offence, que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde, que je mette l'union.Là ou il y a l'erreur, que je mette la vérité.
Là où il y a le doute, que je mette la foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je mette ta lumière.
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.O Seigneur, que je ne cherche pas tant
à être consolé...qu'à consoler
à être compris...qu'à comprendre
à être aimé...qu'à aimerCar
c'est en donnant...qu'on reçoit
c'est en s'oubliant ...qu'on trouve
c'est en pardonnant...qu'on est pardonné
c'est en mourrant...qu'on ressucite à l'éternelle vie.Saint François d'Assise
Je souhaite à l'âme de ces jeunes terroristes,le bonheur de découvrir, recevoir et rayonner l'amour dans leurs vies à venir.
Fraternellement.