21190
-
Bonjour,
Voici mon témoignage en tant que clairvoyant médiumnique qui vaut ce qu'il vaut . Je pense que nous percevons un proche avenir . Je m'explique . Un exemple : une caravane de chameaux
qui traverse une oasis . Les chameaux ( en tête ) qui sont déjà partis du centre de l'oasis représente le futur que nous voyons . Les chameaux encore dans l'oasis : le présent . La queue de caravane de chameaux qui va pénétrer dans l'oasis : le futur très proche . Mais nous ne percevons pas les futures caravanes qui un jour traverserons cet oasis . ( Quoique d'après mes amis , j'en ai souvent décrits à mon insu ) . Maintenant qui nous prouve là encore que nous ne pouvons pas délester de leurs charges ,les chameaux qui sont dans l'oasis , ce qui modifiera la suite de cette caravane ( proche futur ) ?
J'espère ne pas m'être trop mal exprimé ?
Au lieu de prédire , j'aime mieux aider ,conseiller , d'où ma passion pour la radiesthésie et ...un certain bon sens intuitif.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter