21249
-
Bonjour Ibanez.
Si j'ai lu et relu ,avec beaucoup d'intérêt et de plaisir , la réponse de Colombe dont je n'aurais pas été capable de répondre aussi bien et clairement , j'apporte mon témoignage . Le grand amour , celui de toute une vie existe aussi ...parfois ... Pour ma part c'est cinquante années de vie commune , contre vents et marées , heureuses avec la même personne . Çà , c'est la vie dite sentimentale et il y a une autre forme d' Amour envers ses semblables ( animaux compris ) que décrit bien Colombe . Jeune j'avais prié mon Guide pour une union heureuse et à long terme . Le destin y a répondu malgré que nous sommes deux caractères différents . Est-ce que nous nous sommes connus dans une vie antérieure ? Je n'en sais et ce n'est important . J'espère que vous trouverez la réponse à toutes vos questions.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter