Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Le Padre Pio

Le Padre Pio

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Siegfried 3
    a écrit sur dernière édition par

Notre parcours de vie nous a mis un jour en relation avec une soeur spirituelle du Padre Pio, résidant à Lézignan Corbières. Nous avons pu l'appeler souvent, toujours dans des circonstances difficiles de la vie.<BR>Elle demandait au Padre de répondre à la question posée et celui-ci lui communiquait sa réponse. C'est ainsi qu'un jour, effrayé par la méningite de notre dernier fils que l'on emmenait à l'hôpital avec un purpura bien déclaré, j'ai appelé cette soeur pour lui faire part de notre peur de perdre cet enfant.. Elle posa la question au Padre Pio et me la communica dans les secondes suivantes : "le Padre dit de ne pas vous inquiéter, votre fils va s'en sortir et il n'aura aucune séquelle."<BR>Il allait avoir 5 ans à l'époque, il en a aujourd'hui plus de 20 et va entrer en IUP en septembre pour y préparer un master..Cette soeur spirtituelle a depuis rendu son âme à Dieu, comme l'on dit, et je n'ai pas encore retrouvé un ou une remplançante qui pourrait aussi nous rassurer de temps en temps sur le roulement d'évènements douloureux qui traversent épisodiquement notre existence. Nous avons six fils vivants et dix petits enfants, et les circonstances de leur parcours sont parfois très compliquées, en particulier celui de notre fils aîné qui va avoir 42 ans. ma question est : avez-vous connaissance d'un frère ou d'une soeur spirituelle du ¨Padre Pio avec qui nous pourrions entrer en contact ? D'avance merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.