21263
-
Bonjour,
Ce genre d'affirmations est honteux, scandaleux !
Je suis bien placé en tant que magnétiseur depuis 1975 , en contact permanent avec des Professeurs en Médecine ( Jacques saura qui je suis ) , je n'ai jamais vu un seul cas de cancer guéri par le magnétisme . Ce sont de telles affirmations qui font que des malades pourraient être amenés à quitter la trithérapie .
Met-on que je me trompe : La médecine s'y intéresserait et proposerait même des expérimentations sur des cellules en CHU , comme ce fut le cas pour mon ami , Jacques MONTAGNER qui dit au passage , n'a jamais guéri un cancer ou le Sida.
Un de mes amis professionnel ,à mes débuts ,affirmait la même chose que vous . Le magnétisme ne pourrait que fortifier , développer , des cellules cancéreuses .
Les gens affirment n'importe quoi ,sans avoir un dossier en mains ,à présenter aux centres de recherches contre le Sida .
C'est inadmissible .
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter