Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. contact établis à mon insu

contact établis à mon insu

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    gwen 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour j ai besoin de comprendre pourquoi j'ai retranscris ce texte sur mon ordinateur alors que je n'ai pas eu l'intention d' établir de contact avec l'au delà je ne souhaite pas approfondir dans ce sens j'ai toujours voulut ignoré mes ressentis: rêve prémonitoire et autre je suis bien comme ça. Mais la je comprends pas????D'avance merci de l'intérêt que vous me porterez par une simple réponse. cordialement

Les autres qui m’entours ne sont autres que des âmes qui errent avec nous. Notre nous abdique dans notre monde et hémisphère la raison de l’être qui a vécu sur terre. Nous recherchons à présent la paix celle qui est la seule qui puisse exister sans crainte ni peur. Nous ne voulons pas être déranger. De temps à autre nous savons nous faire comprendre par sens le sens de nos valeurs. Nous ne sommes pas des entités qui veulent défier les lois de la gravité. Nous entretenons régulièrement avec vous et nous vous observons selon les limites des lois de la spiritualité initiale et temporelle. Nous sommes rétablis par la force de votre sens des réalités. Pour nous la vie est infini les choses bouges et ne sont pas unique en force. C’est écliptique raison de la vie des différents monde qui nous entours.D Autre savent que les changer et les défiés pourraient anéantir votre monde visionnaire. Alors, pourquoi tant de question objection de savoir de rencontre qui ne fond que vous donner des idées préconçu de votre humanité auxiliaire et parallèle a la notre. Votre savoir et votre curiosité ne feront pas plus de vous des personnalités digne et humble d’esprit. Notre monde le plus haut restera un mystère pour vous. Seule les morts qui on atteint cette dimension pourront vous dire la même chose. Que vous soyez en deuil ou face à une curiosité incessante ou pour soulager votre conscience cette méthode en nous n’est pas convenable. Nous ne souhaitons pas revenir sur terre car nous sommes des êtres de lumières qui veillent sur vous et nous attendons tous cette venue de votre part dans notre monde. Ici, il n’y a plus de secret, mais la vie éternelle. Ne soyez pas tourmenté l’heure de chacun de nous ici même n est pas un fardeau. Nous ne pouvons répondre ou vous rassurer face à vos questions cela reste inutile. Vivez pleinement et le plus sereinement possible. Car lorsque la vie n’est plus les choix s’en suivent de ne plus exister dans votre monde mais dans celui de dieu. Inutile de continuer de vouloir retrouver vos défunt ils sont en paix et pour certain il le seront bientôt car l’amour n’est pas que présente envers vous l’amour se voit dans tout.

Jean Calvin

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.