entités suite pour Jacques
-
Bonjours Jacques
Tout d abords je tiens à vous remercier de votre réponse rapide,mais je souhaiterais un éclaircissement sur certains points.
Après plusieurs lectures concernant cet établissement, j ai lus qu il y avait eu trois gros incendies criminels(entre 1985 et 2013,cet établissement à été fermé en 1985 et a été agrandis énormément dans les années 40(les travaux ont duré 3 ans pour être transformé en hôpital psychiatrique.
Donc pendant que le feux envahissait les différents batiments,que deviennent les esprits? Les pompiers étaient très nombreux sur le site pour éteindre ces feux,mais malgré tout,la plupart des murs sont restés debouts ainsi que les escaliers.
Autrement,dans les résumés que j ai lus,il n était pas question de ré construire mais de réaliser un immense parc(il y a même eu des plantations faites à l''endroit òu ce trouvait les bâtiments car il y en avait plusieurs, dû les travaux qui avait été effectués.
Je souhaiterais savoir si le parc est réalisé, est-ce que les entités vont continués à hantés cet endroit?
Il y a un point qui me chiffonne, vous serez sans doute de mon avis...
Je n arrive pas à comprendre ces équipes du paranormal qui ont visité ces lieux,car d après ce que j ai lus,ils viennent juste pour enquêter et parler avec ces esprits, serait-il plus utile de les aidés afin qu ils ce libère de cet endroits où ils ont connus la maladie et la souffrance ? En plus,il avaient aussi des enfants.
Dites moi ce que vous en pensez et je vous remercie de votre réponse.
Cathy