21328 Curé d'Ars et Padre Pio
-
"le Satan du curé d’Ars, c’étaient des esprits obsesseurs ; les stigmatisés, dans un phénomène autosuggestif, revivaient la passion du Christ"
Je ne vous crois pas (je m'excuse à l'avance)sur le phénomène autosuggestif des stigmates de Parde Pio. Padre Pio a été confronté à un chien noir, et a été victime d'esprits extrêmement négatifs, dangereux, ses attaques nocturnes et le nombre de fois où il a été roué de coups laisse penser à celà, il n'a pas pu s'auto-suggérer celà.
Pour avoir vécu un étranglement de nuit à ne pas pouvoir crier ni bouger, vu une entité et reçu l'équivalent d'une épée en plein thorax de nuit croyant que j'allais mourir sur place et l'équivalent de coups de couteaux (sans plaie)de jour, je suis persuadée qu'il existe des forces qu'il ne vaut mieux pas chercher. Je ne les ai pas demandées, les vivre a été suffisant pour y croire. Depuis je me promène avec du sel béni dans les poches de ma veste, la photo de Maître Philippe de Lyon, et ma croix et médaille de Saint-Benoît sur le porte clé (offerte par 2 fois).
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien, strictement rien, et tant mieux.
Padre Pio, Saint Antoine sont présents pour tous ceux qui les apellent dans des moments délicats.