21350
-
Bonjour et c'était le cas de célèbre Hélène BOUVIER ,femme désintéressée , sincère et d'une honnêteté à toutes épreuves.
Elle m'a même reçu ,plusieurs fois sans vouloir être payée . Hélas , je n'ai jamais eu quoique ce soit comme message qui tienne la route. Du passe - partout .
Dans son appartement rue des Pyrénées flottait une âcre et tenace odeur d'urine de ses chats
Une de mes relations a consulté un de vos radiesthésistes spirites pour sa fille disparue . Tous les détails à l'aide du pendule se sont avérés faux et sa fille n'est jamais ré-apparue .Est-elle morte et où ? ...
Un de vos magnétiseurs spirites a reçu un proche qui lui a plus parlé d'une vie antérieure impossible à vérifier , n'a obtenu aucun résultat appréciable et cette personne a été sauvée de justesse grâce à l'intervention des urgences.
Alors ... tout cela relève de la Foi et si on s'intéresse qu'au Livre des Esprits , c'est déjà très bien.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter