2 question : Délivrance des esprits dans le trouble / incarnation et plan de vie
-
Bonjour,
J'ai 2 questions à vous poser :
Je voudrais savoir qui décide de délivrer un esprit dans le trouble. Est ce celui-ci qui en fait la demande ou bien ce sont ses guides qui demandent à ce qu'il le soit afin qu'il rejoigne son plan de vie ?
Un film m'avait marqué à ce sujet, "Le film des esprits" où une femme ayant avorté sous la demande de son conjoint, cet esprit était resté dans le trouble. Il avait été incorporé par un médium lors d'une séance spirite, il avait appris ainsi que, de par sa vie antérieure, cet avortement était pour lui une manière de payer un crime qu'il avait fait à cette femme auparavant.Je ne sais pas si c'est tiré par les cheveux ou réel comme histoire.L'incarnation, les épreuves de vie, le plan de vie
Vous dites qu'avant l'incarnation, un esprit choisit avec ses guides ses parents en fonction des épreuves qu'il doit corriger, expier pour son avancement.
Quelque chose m'échappe, comment les épreuves choisies peuvent-elles survenir dans le temps d'une vie incarnée ? Celà voudrait dire que l'espace temps est déjà "programmé" les épreuves avec ?
Que le film est prêt ? Prêt à être déroulé ? Que nous sommes là "seulement" pour jouer une partition dont nous ne nous souvenons plus une fois entré dans la matière ?Qu'un esprit va quitter la terre dans l'effondrement d'une mine à 18 ans parce que c'était son plan de vie, son contrat ?
Merci pour vos réponses.