Esprits guides et effluves de lys, rose, jasmin
-
Je suis allée visiter la Vierge noire de l'Eglise de la Daurade à Toulouse avec ma fille. L'Eglise est plongée dans le noir, et les premières odeurs qui en émanaient étaient franchement repoussantes, fortes odeurs d'humidité, de moisissures, de bois anciens, quel dommage que cette église soit abandonnée de la ville, elle a tant de richesses énergétiques intérieures.
Je me suis sentie poussée vers un endroit, une "connexion" s'est faite lorsque j'ai vu la statue du Padre Pio, c'était très fort. Celà faisait un moment que je "sentais" que je devais aller là-bas, sans savoir pourquoi. Bienheureux Padre Pio, je l'ai souvent prié de m'aider ces deux dernières années durant mes épreuves avec son ami Antoine. J'ai acheté une bougie à son effigie, et marché, regardé les fresques dans la pénombre, essayant de photographier des orbes ou esprits (celà m'est arrivé d'en avoir sur cliché pris dans une église).
En marchant, j'ai été agréablement surprise de sentir des effluves de fleur de lys, c'était magique, celà dansait autour de moi et ma fille (je ne vois pas les esprits mais les sens),
J'ai suivi les odeurs de lys et me suis retrouvée devant la Vierge noire, j'ai senti le besoin d'écrire un message sur le cahier mis à la disposition du lecteur, comme dicté, j'ai écrit une demande à la construction de l'Eglise universelle et à l'union des religions, très beau message, la paix pour l'Ukraine et tant encore.Les odeurs de lys sont restées longtemps, je me suis assise sur un banc avec la bougie de Pio, un instant inoubliable. Curieux moment où alternaient ces fortes odeurs de moisissures et odeurs des sous sols âcres, chassées et remplacées par les odeurs de lys, c'était étrange de sentir ces odeurs venir et repartir, s'imposer, mais l'odeur de lys est forte, c'est une énergie très belle, protectrice et merveilleuse à recevoir en soi et autour de soi.
Que ceux qui lisent ce message soient rassurés.
Celà peut arriver à tout le monde et en n'importe quel site, naturel, ou rue, ou village. Sentir cet appel, se laisser pousser en des endroits incroyables et ne pas chercher à comprendre, et laisser faire cette magie se faire.
C'est arrivé là,dans cette église, des manifestations de ce genre arrivent tout le temps et à beaucoup de personnes, mais leurs sens sont soit fermés soit le mental bloque ces échanges. Ouvrez votre coeur, ouvrez vous au beau, à l'incroyable.Mon hypersensibilité (que j'ai longtemps considéré comme une maladie) me permet de capter tout celà, mais, croyez-moi, quand c'est gai c'est merveilleux, c'est le paradis, mais, quand c'est négatif c'est hyper difficile de faire face. Protection des guides ou pas.
Merveilleuses odeurs de fleurs, rose, lys, jasmin, qui que vous soyez, merci pour vos énergies et votre accueil !