21424
-
Bonjour,
Je ne pense pas que des esprits incorporaient Padre PIO . J'ai lu à une époque beaucoup d'ouvrages sérieux à son sujet .Il disait une chose que même le Christ n'a jamais affirmé : " ...envoyez - moi votre ange gardien , je l'instruirai ." Seul Dieu peut instruire les anges gardiens . Grande énigme ou mauvaise traduction de l'italien ? Anne BERNET dit dans son livre que les anges gardiens ne " voient " que Dieu , laissant présumer que seul Dieu peut leur donner des " ordres " .
Maintenant sur les stigmates on sait en neuro - psychiatrie que c'est une réaction du cerveau rare mais non miraculeuse . Beaucoup à dire là - dessus aussi.
Dans tous les cas , Padre PIO n'était pas un escroc et cela ne lui a rapporté que souffrances morales et physiques.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter