Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Ecriture automatique

Ecriture automatique

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    axelT 1
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour a vous,
    Apres des années de questionnement,de lecture autour de la médiumnité et de l’écriture automatique,je me suis lancer il y a de cela 1 mois.Pour tout vous dire je n'ai pas attendu longtemps avant d'avoir une réponse 2-3 minutes. Alors depuis 1 mois le matin ou l'après midi 2 fois dans la semaine dans ma cuisine je discute, me semble t-il avec un esprit le même. je tiens a rappeler que je suis très voyant mais ne fréquente pas assidûment les églises mais je prie tout les jours.L'esprit avec qui je discute se prénomme William et c'est apparemment un petit garçon de 9 ans qui ne demande pas a parler à sa maman ni à passer un quelconque message.Il me dit qu'il est heureux et qu'il est juste là pour me protéger,de quoi, mystère.je lui demande de quoi il me protège il me dit de relire les messages, mais l'EA est tellement compliquée a relire que je ne comprends que la moitie des phrases, alors souvent je pose des question simple pour des réponses en "oui" non". Alors il y a 3 jours j'ai eu droit a un dessin une fleur et ce qui ressemblait a un insecte. sur ma table il y a un rosier qui m,a fait 3 belles fleurs alors je lui en ai offert une.Mais je ne comprenais pas l'insecte, jusqu’à ce que je termine la séance et que je retourne au salon prés de mon ami.Il me dit:"tient y a un cafard au dessus de la porte" il s’apprêtait à l’encrasser. mais en me levant pour voir je m’aperçois qu'il ne s’agissait pas d'un cafard mais d'une belle coccinelle toute rouge ornée de plusieurs points noir après avoir stopper mon ami dans son désir d'en finir avec ce qu'il croyait être qu'un pauvre cafard, j'ai reprit ma feuille avec les dessin de William et c’était ça une coccinelle, c'est vrai je suis parisien les cafards les moucherons je connais mieux.Et c'est là que je me suis souvenu de mon rêve la veille, une coccinelle que je ramassais prés de ma télé.Avant hier j'ai eu d'autres messages de William mais il y a des choses que je ne comprend pas car il me répète souvent "murmur" il ne me dit jamais de grande chose juste que je dois lire le message, mais je n'y arrive pas.le lendemain j’étais devant mon pc quand tout d'un coup je vois une coccinelle sortir de derrière l’écran et qui se baladait sur le dessus de l’écran je pense que c’était la même enfin j’espère j'ai mi ma main sur sa route pour le faire monter dessus quand il monté sur mon doigt vous allez rire j'ai crus que ça pinçait une coccinelle alors je l'ai repose aussitôt.j'ai eu des messages de William mais comme je ne sais pas si je dois les raconter alors je garde tout ça pour moi.j'aurais une question si quelqu'un peut me répondre.Est ce un enfant qu'on a pas connu ni d’Adam ni d’Ève peut être un guide ou autre chose?Pour finir je pensais que j'allais être accro a ça, mais pas du tout, disons que ça permis d’être plus calme je dirais même que ça m'a remis les pieds sur terre.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.