vision
-
Bonjour à tous,
Une amie a emménagé dans un nouvel appartemement, il y a quelques jours, dans une région qu'elle apprécie beaucoup pour démarrer une nouvelle page de son existence car elle est désormais à la retraite. Le soir de l'emménagement, elle était très fatiguée et s'est couchée vers 21 heures. Elle dormait profondément dans sa nouvelle chambre lorsqu'elle a été réveillée, d'une manière impérieuse et télépathique par une présence. Près de son lit, elle a vu une petite fille qu'elle m'a décrite physiquement, d'environ 12 ans qui l'observait. Elle n'a ressenti aucune hostilité de sa part, uniquement de la curiosité. Au bout de quelques secondes, la petite fille a disparu et mon amie s'est rendormie. Cela fait 4 jours et plus rien.
Elle m'en a parlé connaissant mon intérêt pour le spiritisme. Je précise que l'immeuble date du début du 19ème siècle. J'aimerais avoir votre éclairage sur ce phénomène. Qu'est-ce que cela pouvait traduire et comment mon amie doit-elle interpréter cette "visite". Merci par avance.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter