Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Divers
  3. au sujet de ma Vhere Fille

au sujet de ma Vhere Fille

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Divers
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    Lena 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir Ami qui prenez le trmps de répondre à ceux qui sont en souffrance de l'absence d'un Etre Cher, depuis trois années je ne me suis pas séparée des affaires personnelles de ma fille , c'est à dire que sur mon lit ,là où Elle a reposé pendant cinq nuit et cinq jours dans son sommeil profond puisqu'Elle était vers Dieu, là où j'ai passé toutes ces nuits entouré d'une couverture aupres d' Elle , je n'ai jamais pu me séparer de son petit tee shirt et de son petit bonnet qui l'avait protégé du froid l'hiver, dans la salle de bain rien a changé , tout est à sa place comme si Elle était toujours là, il y a toujours son couvert sur la table, ses médicaments et sa tablette de chocolat, et depuis que j'ai lu ces jours ci qu'il fallait les laisser partir dans la lumiere , que leur guide était là pour leur apprendre que la vie continuée, alors je me pose la question suivante, : est ce que j'empeche ma Fille par mon attitude à ce qu'Elle se délivre de toutes les souffrances qu'Elle a connu sur cette terre . car je crois vous avoir adtesser un mail un peu tard hier soir en vous disant qu'au mois d'Août 2012 , ma Fille m'est apparue un matin à 6h en ouvrant la fenetre dans un petit nuage blanc et Elle m'a dit : Maman je suis toujours là . Qu'a t'Elle voulu me dire exactement, est ce que mon chagrin l'a empéché de partir plus vite dans la lumiere de Dieu, si c'était le cas , je souhaite rétablir tout cela et depuis quelques jours j'évite de pleurer et c'est désormais avec le sourire que j'offre mes prieres pour la paix et le repos éternel de l'Ame de ma fille, aujourd'hui je lui ai parlé et je lui ai demandé de penser à Elle, d'etre enfin heureuse et d'etre dans la joie et que la vie continuée pour Elle dans la Lumiere de Dieu et qu'il fallait qu'Elle s'envole pour une vie pleine de joies nouvelles et d'un grand bonheur qu'Elle a tant cherché ici sur cette terre. Je Lui parle beaucoup mais avec tant d'Amour , et je lui dis chaque fois , ma bichette , mon Amour , par le pouvoir de ma pensée et la force de mon esprit , je te fais plein de tendres bisous ,des gros càlins comme tu aimais et je t'entoure de toute ma tendresse et je te souhaite une bonne journée, une bonne nuit suivant l'heure . est ce que mon comportement peut l'empécher d'etre heureuse comme il se doit lorsque on l'a autant mérité que ma Fille , je me pose toutes ces questions apres avoir lû certains passages du livre d'Allan Kardec , merci à vous d'avoir la gentillesse de m'éclairer . Merci encore Lena

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.