A ma Fille
-
Bonsoir, suite à mon mail fait à la hate entre deux avions , je reviens vers vous car j'ai oiblié de vous dire que là où j'ai dtéssé un hôtel avec une veilleuse nuit et jour allumée , il y a l'Urne de ma fille qui n'est pas fermée par de la cire mais à peine laissant passer un milimetre d'air car ma Fille n'aimait tout ce qui était fermé . Elle est posée à la gauche de l'icône du Christ et devant son Urne j'ai posé une image de la vierge à qui je l'ai confiée le jour de son départ. Je ne la touche pas , il m'arrive de poser avec tendresse ma main dessus . Je la laisse en Paix , je ne vous cache pas que lorsque j'ai eu connaissance de votre réponse j'ai eu un mal intence à l'idée de rentrer chez moi et d'enlever toutes ses affaires , je sais c'est égoiste de ma part, c'est comme si je pleirai sur moi meme , mais je l'ai fait à la seconde où je suis rentrée chez moi, Je peux vous dire que dans l'avion il m'a fallu me faire violence pour éviter de sangloter , juste quelques larmes ont .... JE VAIS FAIRE EN SORTE DE SUVIVRE A CETTE DOULEUR QUI ME BRISE . Il faut que j'évite toutes les discutions sur ma Fille . Je me pose tant de questions auquelles il n'est pas possible de répondre , pourquoi ma Fille et pas moi alors que deux mois apres l'annonce de son cancer on decouvrait que j'avais la meme chose et je suis là !... comment et pourquoi ? Dieu décidément m'a offert un chemin bien douloureux , que d'épines sur ce chemin , je me pose souvent la question . de par mon travail je suis en contact avec la société , et que de méchancetés sont dites par la parole , que de pensées noires et mauvaises sont faites par des etres dont le seul plaisir et de voir l'autre malheureux , car le bonheur et la sérénité font des envieux , je pense que j'ai fait le tour de mes questions sur ma Fille et je veux éviter de l'empécher de s'élever tres haut dans la lumiere de Dieu, je vais avancer comme je peux , merci encore à Vous tous de toute l'attention que vous apportez à quelques Ames en peine , je vous souhaite a tous une bonne soirée Lena