Au-Delà
-
Bonjour,
L'année dernière j'étais allée voir une médium suite au décès de mon papa. Celle-ci m'a dit que mon papa était bien, qu'il avait retrouvé ses frères (décédés pd la 2ème guerre mondiale) et une petite fille morte bébé à qq semaines de vie (sa fille et ma sœur). Elle m'a dit également qu'il péchait bcp au bord d'un étang qu'il avait fait installé devant sa maison (donc dans l'Au-Delà) et qu'il prévoyait de voyager et visiter l'Italie avec ses parents. Elle m'a dit également qu'il était heureux car il avait rencontré une dame qui lui faisait bien la cuisine. Sur le coup, j'avoue avoir été stupéfaite car n'ayant absolument rien dit à cette médium, car effectivement mon papa adorait pécher au bord d'un étang et il tenait bcp à sa maison qui fut vidée et vendue par mon frère contrairement à sa promesse, papa souhaitant qu'elle reste dans la famille. Conc. le voyage en Italie, effectivement il avait tj souhaiter en faire un et ma mère a refusé sous prétexte qu'elle a déjà visité ce pays. Ma mère ne prenait jamais le temps de lui faire correctement à manger et les repas brûlés étaient tj source de querelles entre eux. Mon papa est resté affecté par le décès de ses 2 frères à la guerre puisque venant d'une famille très unie ainsi que par le décès de sa petite fille. Ma mère indifférence totale.
Cette médium m'a également dit une chose qui me trouble encore aujourd'hui. J'aimerai savoir si elle a dit vrai...
J'avais un ami prêtre qui m'avait bcp aidée et très proche, décédé aujourd'hui. Quand j'ai demandé à la médium comment il allait, elle m'a répondu qu'il regrettait d'avoir consacré toute sa vie à la prêtrise, la religion étant une vaste "fumisterie" et Jésus-Marie et tout le reste une invention de l'Eglise. ???
Voilà j'aimerai savoir si vous pensez la même chose que cette médium, ce qui entraine donc une remise en question totale de la croyance en Dieu.
Conc. tout ce qu'elle m'a dit sur mon papa et qui s'avère, je l'avoue tout de même surprenant, est-ce vraiment un contact avec mon papa ou simplement de la télépathie (alors que moi je ne pense vraiment pas à tout ça) ?
Conc. la réincarnation, est-elle obligatoire ou un choix de la personne désincarnée ? et dans quel but ?
Ce qui voudrait dire que mon papa ne s'est pas encore réincarné puisqu'il a communiqué par le biais de cette médium...
Je suis en train de lire un livre sur des messages transmis depuis l'Au-Delà et le médium en question (Leslie Flint) rapporte qu'effectivement dans les messages qu'il a reçus les personnes désincarnées lui parlent de leur maison qui est la réplique de celle qu'elles avaient sur terre, de leurs activités semblables à celles qu'elles avaient sur terre, de ville, de lacs, de concerts... et de la présence de nos animaux qui nous attendent.
J'ai eu une vie très difficile du fait de la méchanceté de ma mère à mon encontre et cela me perturbe de savoir que je devrais à nouveau la côtoyer dans l'autre vie. Par contre, tous mes chiens décédés me manquent énormément.
Merci pour votre réponse qui m'apaiserait face à toutes mes questions.