20999
-
Bonjour,
Manger de la viande ? Je n'aime pas çà mais c'est nécessaire pour la santé et on s'en est aperçu dans les maisons de retraite . Personnellement , je n'en mange que de temps en temps , dans les restaurants... ce qui m'évite de la préparer . Dieu nous a créé omnivore .Il doit bien y avoir une raison . Grâce à Brigitte Bardot , les animaux ,dans nos abattoirs , sont tués rapidement , à l'aide d'un pistolet électrique . Ailleurs ???? Se démunir par charité ,est-cela la charité ? Est-ce intelligent ? Pourquoi ne pas aider un organisme sérieux tels que Les Restos du Coeur , Le Secours Populaire , Le Secours Catholique ? Distribuer par grand froid , la soupe populaire , c'est aussi de la Charité et cela demande beaucoup de courage ,plus que de donner un billet ( l'un n'empêchant pas l'autre ) .
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter