Esprits supérieurs sur Terre
-
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite vous remercier pour votre site que je consulte quotidiennement depuis plus d'un an après l'avoir découvert "par hasard" (bien que le hasard ne le soit pas réellement).
Étonnemment, j'avais eu l'impression de re-découvrir quelque chose en m'intéressant au spiritisme, comme si des convictions sans fondement avaient été confirmées, et la (re?)-découverte de celui-ci m'a réellement aidé face à certaines épreuves que j'ai pu connaître depuis.Je me pose actuellement une question par rapport aux esprits supérieurs qui font le choix de revenir sur Terre en toute conscience. L'on pense évidemment à de grands hommes comme Gandhi, Platon ou Jésus, mais se peut-il que l'on retrouve en son ami, son enseignant, son médecin ou d'autres un esprit supérieur, qui aurait fait le choix de poursuivre son évolution sur Terre, monde certainement très différent des sphères supérieures, afin d'évoluer tout en venant ici par solidarité avec les Terriens ?
Pour être sûr de m'être bien fait comprendre, un esprit supérieur vient-il forcément pour accomplir une grande mission à laquelle il se dévoue corps et âme pour faire progresser l'humanité ? Ou peut-il également s'incarner de la même façon qu'il pourrait le faire sur une autre sphère supérieure afin d'évoluer ?
Je sais que ma question est assez confuse, mais je me pose parfois la question en constatant que certaines personnes dans mon entourage, sans avoir de grandes choses à accomplir pour l'humanité, se révèlent très évoluées intellectuellement et moralement.Cordialement