Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Esprit chez moi, ou pas ?

Esprit chez moi, ou pas ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    Lucas
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, depuis que je suis petit j'arrive à prédire l'avenir dans mes rêves, il m'arrive aussi souvent d'avoir des flash. J'arrive aussi à ressentir des présences lorsque j'allais chez des amies habitants dans un château ou une maison datant de plusieurs siècles. N'ayant jamais pratiqué le spiritisme, lors d'une soirée une amie me la conseillé. Nous avons commencé la séance nous étions 6 en tout. J'appelle l'esprit, au bout de quelque que seconde il commence à se manifester, jusqu'à la rien d'anormal, j'y croyais même pas au début tellement que c'est aller vite. J'ai donc commencé à accuser une autre amie d'avoir elle même bouger la planchette du Ouija, à partir de la nous avons voulu clôturer la séance n'étant sur de rien. Mais depuis j'ai l'impression qu'il y est réellement un esprit chez moi qui essaye de communiquer avec moi à partir de ma lampe de chevet et mon ordinateur.
    Exemple hier, je suis sortis de chez moi à 16h, je met en pause la musique que j'écoutais et je ferme l'ordinateur pour qu'il se met en veille. En revenant chez moi 3heure plus tard, j'ai à peine eu le temps de m'assoir, que la musique se lance alors que mon ordinateur était fermé, lorsque que j'arrive dans ma chambre en courant, j'ouvre la porte et la musique se coupe. J'en ai parlé avec une amie qui a pratiquée la séance de Ouija avec moi, et à peine mon message envoyé que ma lampe de chevet s'éteint puis se rallume. Je voulais donc savoir votre avis si il est possible qu'il y est un esprit chez moi, et si d'après vous cela n'a aucun danger ?
    Merci en avance, cordialement.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.