Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Voyage astral ou simple rêve ?

Voyage astral ou simple rêve ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Anupriyah 1
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

Il y a 25 ans, mon oncle alors âgé de 22 ans est décédé dans un accident de la route. J’avais 17 ans alors. J’ai très mal vécu sa disparition. Plus qu’un oncle, il était un grand frère pour moi. Je ne me suis jamais réellement remise de son décès et il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui. Pendant toutes ces années, 25 çà fait long ! j’ai espéré recevoir un signe de lui mais jamais rien. Jusqu’à la nuit dernière… J’étais dans un endroit accompagné de qqn, je ne me souviens plus qui et il était là, magnifique, tout de blanc vêtu. Je l’entends dire à la personne qui m’accompagnait : « je ne peux pas me montrer à elle, elle croit que je suis mort. Elle va comprendre que je ne le suis pas en réalité ». Je le regardais, stupéfaite et emplie de joie à l’idée qu’il se trouvait là, devant moi, après toutes ces années. Je le vois qui recouvre sa tête avec ce vêtement blanc qu’il portait. Il passe devant moi et monte les marches d’un escalier. Je m’écris : « tu ne peux pas passer comme çà sans me parler ? » C’est alors qu’il s’approche de moi, il laisse tomber son vêtement. J’étais choquée parce que enfin je suis sa nièce et même si dans ce rêve j’avais l’âge que j’ai actuellement et lui était resté jeune homme… M’enfin je suis sa nièce ! et là me voyant reculer il me dit : « n’aies pas peur, je ne suis pas nu. Regardes ce qu’ils m’ont fait ! » et là, je regarde, timidement, et il n’y avait effectivement plus rien. Il était dépourvu d’organes génitaux.
    Un autre rêve ou partie de ce même rêve cette nuit. J’étais accompagnée d’une femme que je ne connais pas. Elle m’emmenait visiter un endroit. On traverse de longs couloirs larges et grisâtres comme ceux d’un entrepôt. Elle pousse une porte et là j’entrevois un endroit comme je n’en ai jamais vu. Au fur et à mesure que l’on avançait j’étais submergée par sa beauté. C’était une sorte de demeure, magnifique, comme on n’en voit nulle part. Il y avait des statuts d’anges imposantes. Je me sentais tellement bien, comme jamais je ne me suis sentie auparavant. Cet endroit était un havre de paix et je ne voulais pas le quitter. Je me souviens m'être dit alors : "comment un endroit si proche de l'endroit où je vis puisse-t-il être aussi paisible ?" Des personnes étaient là et elles s’apprêtaient à acquérir cet endroit et je regrettais de ne pas avoir les moyens financiers de le faire parce qu’il me semblait que dans cet endroit j’étais à l’abri de toutes les tristesse, angoisse, désillusion qui jalonnent mon existence. Je me suis mise à pleurer à chaudes larmes et je me confiais à une personne qui se trouvait là qui me dit alors que je ne devais pas m’inquiéter, qu’un jour j’aurais moi aussi les moyens d’habiter un tel endroit.
    Se peut-il que cet endroit n’était autre que l’au-delà ? Se peut il que dans ce ou ces rêves j’ai effectué un voyage astral, vu réellement mon oncle et ressenti cette profonde plénitude que ressentent à en croire ce que j’en ai lu les personnes passées dans l’au-delà ?

Par avance, merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.